directeur capitaine
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : québec Humeur : content Date d'inscription : 17/09/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Orc, Medecin Niveau: (4/100) Abilités/Sorts:
| Sujet: LIVRE DES MAGIES Lun 17 Sep - 21:21:42 | |
| NOTE: un mage,ensorceleur, ou necromancien, peux avoir une arme avec elle, ce qui fera qu'il attaquera avec sa magie et son arme, par contre il aura un -5 force
BIEN: levitation d'objets: - 1 mana (mage, ensorceleur) lvl1:objet de 30 cm 1 dommage lvl2:objet d'1 m 5 dommages lvl3 objet de 0-3 m 10 dommages lvl4 objet de 0-7 m 30 dommages
eclair: - 2 mana (mage) lvl1: 2 dommages lvl2:5 dommages lvl3: 10 dommages lvl4: 25 dommages
soin - 4 mana (mage,ensorceleur) lvl1: +5 vie lvl2: +10 vie lvl3: +20 vie lvl4: +50 vie
transformation darbre en arbre vivant ( mage, necromancien,ensorceleur) seulement aux mages lvl 10 et - 20 mana lvl1 arbre: 10 dommages + 10 vie lvl2 arbre: 30 dommages + 15 vie lvl3 arbre: 50 dommages + 30 vie lvl4 arbre: 75 dommages + 50 vie
antipoison - 6 mana (ensorceleur, mage, necromancien) lvl1 soigne poison lvl2 soigne poison et choc mental PS: ce sort est permanent et n'a pas besoin d'estre invoqué dans un combat
tornade - 50 mana (mage) disponible seulement au niveau25 lvl1:fait perdre 150 vie par tour pendant 2 tours
ange - 100 mana (necromancien) disponible seulement au niveau 50 lvl1: attaque de 100 a 300 vie
plantes vivantes (necromancien, ensorceleur) - 10 mana lvl1: emprisonne un enemi pendant 3 tours( il ne peut attaquer pendant ce temps) et lui fait perdre 2 vie par tour lvl2: emprisonne un enemi pendant 3 tours( il ne peut attaquer pendant ce temps) et lui fait perdre 10 vie par tour lvl3: emprisonne un enemi pendant 4 tours( il ne peut attaquer pendant ce temps) et lui fait perdre 20 vie par tour lvl4: emprisonne un enemi pendant 5 tours( il ne peut attaquer pendant ce temps) et lui fait perdre 30 vie par tour
aveuglement(mage,ensorceleur) - 10 mana lvl1:aveugle un enemi un tour, lui faisant rater son tour d'attaque, et lui inflige 2 dommages lvl2: aveugle l'enemi 3 tours et lui fait perdre 3 dommages par tour
rituel sacré(nécromancien) - 50 mana (disponible seulement au lvl 10) lvl1: le necromancien devient invincible pendant 3 tours en infligeant 25 dommages par tour
elementaire d'eau(ensorceleur)- 10 mana lvl1: invoque un élémentaire d'eau qui a 2 vie, mais qui fait 7 dommages lvl2:invoque un élémentaire d'eau qui a 5 vie, mais qui fait 10 dommages lvl3:invoque un élémentaire d'eau qui a 7 vie, mais qui fait 13 dommages lvl4: invoque un élémentaire d'eau qui a 15 vie, mais qui fait 20 dommages
teleportation(mage) coute 50 mana et permet de senfuir du combat, en terminant ainsi le combat
image miroir (ensorceleur)-70 mana lvl20 minimum lvl1: double l,ensorceleur, en creant un double de lui, ce qui doubles les vies les magies et les attaques de l'ensorceleur lvl2: triple l,ensorceleur, en creant un triple de lui, ce qui triple les vies les magies et les attaques de l'ensorceleur lvl3: quadruple l,ensorceleur, en creant un quadruple de lui, ce qui quadruple les vies les magies et les attaques de l'ensorceleur
nouveau pouvoir( mage, ensorceleur, nécromancien) (disponible au lvl10) lvl1: donne la possibilité au magicien de faire un pouvoir de plus par tour (disponible au lvl 20) lvl2: donne la possibilité au magicien de faire un pouvoir de plus par tour ( en plus de celui du lvl 1) PS: ce pouvoir est permanent et n'a pas besoin d'etre invoqué)
MAL:
boule de feu - 5 mana (mage) lvl1: +5 dommages lvl2 + 10 dommages lvl3 + 30 dommages lvl4 + 50 dommages
transformation de cadavre en squelette allié (necromancien, ensorceleur) lvl 10 minimum quand vous tuez un enemi, vous prenez son squelette et vous le transfrormez en allié selon son lvl: si il est lvl2 votre noiveau squelette aura 2 de vie et attaquera chaque tour de 2. pouvoir permanent et se fait automatiquement a la fin d'un combat (vous n'aurez qu'a me contactez et je rajouterai votre squelette a votre inventaire) note: noubliez pas que votre enemi peux detruire vos squelettes et vous devrez alors l'enlevez de l'inventaire
poison - 5 mana (mage,ensorceleur,necromancien) lvl1 empoisone 1 personne et fait 1 dommage par tour lvl2 empoissone 2 dommages par tour lvl3 empoisonne 5 dommages par tour lvl4 empoisonne 10 dommages par tour
demon de de feu - 20 mana(mage,ensorceleur,necromancien) disponible seulemt au lvl 10 demon lvl1: 5 dommages + 5 vie demon lvl2: 15 dommages + 15 vie demon lvl3: 60 dommages + 30 vie demon lvl4: 80 dommages + 50 vie
choc mental - 40 mana(mage,ensorceleur) disponible seulement lvl 20 lvl1 la persone cibler devient fou et perd 50 vie par tour
rituel de la mort -50 mana (necromancien) disponible seulement au lvl20 lvl1: transforme le necromancien en un mort vivant qui fait 100 dommages par tour
morts vivants (necromancien) lvl1:invoque 1 mort vivant de 5 vie, et qui fait 5 dommages lvl2:invoque 2 morts vivants qui ont 10 vie et qui font 10 dommages lvl3 invoque 4 morts vivants qui ont 10 vie et qui font 10 dommages
assomoir (mage) lvl1: assome un enemi pendant 3 tours en lui faisant 2 dommages
terre maudite: (mage,ensorceleur,necromancien) lvl1: donne un bonus de 5 sur la magie que fait le mage,ensorceleur,necromancien, ce pouvoir reste j'usqua la fin du duel lvl2:donne un bonus de 10 sur la magie que fait le mage,ensorceleur,necromancien, ce pouvoir reste j'usqua la fin du duel lvl3;donne un bonus de 20 sur la magie que fait le mage,ensorceleur,necromancien, ce pouvoir reste j'usqua la fin du duel
nouveau pouvoir( mage, ensorceleur, nécromancien) (disponible au lvl10) lvl1: donne la possibilité au magicien de faire un pouvoir de plus par tour (disponible au lvl 20) lvl2: donne la possibilité au magicien de faire un pouvoir de plus par tour ( en plus de celui du lvl 1) PS: ce pouvoir est permanent et n'a pas besoin d'etre invoqué) | |
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