MAGIC WARS ( en francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGIC WARS ( en francais)

Dans ce forum, on crée des simulations de jeux de rôles et on écrit ce qu'on a envie!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 LIVRE DES MAGIES

Aller en bas 
AuteurMessage
directeur
capitaine
directeur


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 30
Localisation : québec
Humeur : content
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Orc, Medecin
Niveau:
LIVRE DES MAGIES Left_bar_bleue4/100LIVRE DES MAGIES Empty_bar_bleue  (4/100)
Abilités/Sorts:

LIVRE DES MAGIES Empty
MessageSujet: LIVRE DES MAGIES   LIVRE DES MAGIES Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:21:42

NOTE: un mage,ensorceleur, ou necromancien, peux avoir une arme avec elle, ce qui fera qu'il attaquera avec sa magie et son arme, par contre il aura un -5 force

BIEN:
levitation d'objets: - 1 mana (mage, ensorceleur)
lvl1:objet de 30 cm 1 dommage
lvl2:objet d'1 m 5 dommages
lvl3 objet de 0-3 m 10 dommages
lvl4 objet de 0-7 m 30 dommages

eclair: - 2 mana (mage)
lvl1: 2 dommages
lvl2:5 dommages
lvl3: 10 dommages
lvl4: 25 dommages

soin - 4 mana (mage,ensorceleur)
lvl1: +5 vie
lvl2: +10 vie
lvl3: +20 vie
lvl4: +50 vie

transformation darbre en arbre vivant ( mage, necromancien,ensorceleur)
seulement aux mages lvl 10 et - 20 mana
lvl1 arbre: 10 dommages + 10 vie
lvl2 arbre: 30 dommages + 15 vie
lvl3 arbre: 50 dommages + 30 vie
lvl4 arbre: 75 dommages + 50 vie

antipoison - 6 mana (ensorceleur, mage, necromancien)
lvl1 soigne poison
lvl2 soigne poison et choc mental
PS: ce sort est permanent et n'a pas besoin d'estre invoqué dans un combat

tornade - 50 mana (mage)
disponible seulement au niveau25
lvl1:fait perdre 150 vie par tour
pendant 2 tours

ange - 100 mana (necromancien)
disponible seulement au niveau 50
lvl1: attaque de 100 a 300 vie

plantes vivantes (necromancien, ensorceleur) - 10 mana
lvl1: emprisonne un enemi pendant 3 tours( il ne peut attaquer pendant ce temps) et lui fait perdre 2 vie par tour
lvl2: emprisonne un enemi pendant 3 tours( il ne peut attaquer pendant ce temps) et lui fait perdre 10 vie par tour
lvl3: emprisonne un enemi pendant 4 tours( il ne peut attaquer pendant ce temps) et lui fait perdre 20 vie par tour
lvl4: emprisonne un enemi pendant 5 tours( il ne peut attaquer pendant ce temps) et lui fait perdre 30 vie par tour

aveuglement(mage,ensorceleur) - 10 mana
lvl1:aveugle un enemi un tour, lui faisant rater son tour d'attaque, et lui inflige 2 dommages
lvl2: aveugle l'enemi 3 tours et lui fait perdre 3 dommages par tour

rituel sacré(nécromancien) - 50 mana
(disponible seulement au lvl 10)
lvl1: le necromancien devient invincible pendant 3 tours en infligeant 25 dommages par tour

elementaire d'eau(ensorceleur)- 10 mana
lvl1: invoque un élémentaire d'eau qui a 2 vie, mais qui fait 7 dommages
lvl2:invoque un élémentaire d'eau qui a 5 vie, mais qui fait 10 dommages
lvl3:invoque un élémentaire d'eau qui a 7 vie, mais qui fait 13 dommages
lvl4: invoque un élémentaire d'eau qui a 15 vie, mais qui fait 20 dommages

teleportation(mage)
coute 50 mana et permet de senfuir du combat, en terminant ainsi le combat

image miroir (ensorceleur)-70 mana
lvl20 minimum
lvl1: double l,ensorceleur, en creant un double de lui, ce qui doubles les vies les magies et les attaques de l'ensorceleur
lvl2: triple l,ensorceleur, en creant un triple de lui, ce qui triple les vies les magies et les attaques de l'ensorceleur
lvl3: quadruple l,ensorceleur, en creant un quadruple de lui, ce qui quadruple les vies les magies et les attaques de l'ensorceleur

nouveau pouvoir( mage, ensorceleur, nécromancien)
(disponible au lvl10)
lvl1: donne la possibilité au magicien de faire un pouvoir de plus par tour
(disponible au lvl 20)
lvl2: donne la possibilité au magicien de faire un pouvoir de plus par tour ( en plus de celui du lvl 1)
PS: ce pouvoir est permanent et n'a pas besoin d'etre invoqué)

MAL:

boule de feu - 5 mana (mage)
lvl1: +5 dommages
lvl2 + 10 dommages
lvl3 + 30 dommages
lvl4 + 50 dommages

transformation de cadavre en squelette allié (necromancien, ensorceleur)
lvl 10 minimum
quand vous tuez un enemi, vous prenez son squelette et vous le transfrormez en allié selon son lvl: si il est lvl2 votre noiveau squelette aura 2 de vie et attaquera chaque tour de 2.
pouvoir permanent et se fait automatiquement a la fin d'un combat
(vous n'aurez qu'a me contactez et je rajouterai votre squelette a votre inventaire)
note: noubliez pas que votre enemi peux detruire vos squelettes et vous devrez alors l'enlevez de l'inventaire

poison - 5 mana (mage,ensorceleur,necromancien)
lvl1 empoisone 1 personne et fait 1 dommage par tour
lvl2 empoissone 2 dommages par tour
lvl3 empoisonne 5 dommages par tour
lvl4 empoisonne 10 dommages par tour

demon de de feu - 20 mana(mage,ensorceleur,necromancien)
disponible seulemt au lvl 10
demon lvl1: 5 dommages + 5 vie
demon lvl2: 15 dommages + 15 vie
demon lvl3: 60 dommages + 30 vie
demon lvl4: 80 dommages + 50 vie

choc mental - 40 mana(mage,ensorceleur)
disponible seulement lvl 20
lvl1 la persone cibler devient fou et perd 50 vie par tour

rituel de la mort -50 mana (necromancien)
disponible seulement au lvl20
lvl1: transforme le necromancien en un mort vivant qui fait 100 dommages par tour

morts vivants (necromancien)
lvl1:invoque 1 mort vivant de 5 vie, et qui fait 5 dommages
lvl2:invoque 2 morts vivants qui ont 10 vie et qui font 10 dommages
lvl3 invoque 4 morts vivants qui ont 10 vie et qui font 10 dommages

assomoir (mage)
lvl1: assome un enemi pendant 3 tours en lui faisant 2 dommages

terre maudite: (mage,ensorceleur,necromancien)
lvl1: donne un bonus de 5 sur la magie que fait le mage,ensorceleur,necromancien, ce pouvoir reste j'usqua la fin du duel
lvl2:donne un bonus de 10 sur la magie que fait le mage,ensorceleur,necromancien, ce pouvoir reste j'usqua la fin du duel
lvl3;donne un bonus de 20 sur la magie que fait le mage,ensorceleur,necromancien, ce pouvoir reste j'usqua la fin du duel

nouveau pouvoir( mage, ensorceleur, nécromancien)
(disponible au lvl10)
lvl1: donne la possibilité au magicien de faire un pouvoir de plus par tour
(disponible au lvl 20)
lvl2: donne la possibilité au magicien de faire un pouvoir de plus par tour ( en plus de celui du lvl 1)
PS: ce pouvoir est permanent et n'a pas besoin d'etre invoqué)
Revenir en haut Aller en bas
https://magicwars.forums-actifs.com
 
LIVRE DES MAGIES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC WARS ( en francais) :: Magic Wars :: Jeux de Rôles :: Livre des magies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser