Cete quete est diferente des autres, parceque c moi lol le but de cete quete c,est ....... de retrouver le gobelin fauche-orteil c'est un gobelin reconnue comme le pire Gobelin existant, il a un loup apprivoisé qu,il drogue. Vous me direz la quete en imitant les autres joueurs (imitant, pas pareil on se comprend0
matrix fermier
ok men jy vas Un jour matrix, un jeune guerrier orc, se promena en son village, mais un jour, un mage lui confia une quete: tuer le gobelin fauche-orteil Il mar5cha, marcha , marcha, et au bout de trois jours, je le vis, lui sa cabane et son chien.....
matrix fermier
javanca et le hela: orteil tu ne vera pas demain gobelin; MHUAHAAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Matrix; **** quecque g dis (lol) ok je vais te tuer, et dun coup de mes 2 epees, je trancha la tete de son loup, le gobelin me sauta dessus, ...... et me trancha les 2 orteils :lol je pissais de sang, mais je le tua dun coup depee!!!!!!
directeur capitaine
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : québec Humeur : content Date d'inscription : 17/09/2007