directeur capitaine
Nombre de messages : 168 Age : 30 Localisation : québec Humeur : content Date d'inscription : 17/09/2007
Feuille de personnage Classe: Mage Orc, Medecin Niveau: (4/100) Abilités/Sorts:
| Sujet: PRESENTATION PERSONNAGE Jeu 18 Oct - 14:37:07 | |
| Je m'appelle antoine, mais appelez-moi titoine(''), j'ai créé ce site pour vous permettre de jouer à un jeu de rôle en ligne.
REGLES: On doit d'abord se choisir une race:
HUMAIN: 50 vie
ELFE: 50 vie
NAIN: 50 vie
ORC: 50 vie
GOBLIN: 40 vie
FÉE: 40 vie
GNOME: 40 vie
HOMME TAUREAU: 60 vie
SIRENE: 40 vie PS: Chacque peuple a son avantage ou ses desavantages... etc...( si vous avez d'autres propositions, contactez-moi par email)
Ensuite, on doit choisir un metier/occupation: PS: vous pouvez changez de personage toutes les semaines, si ca vous chante, sauf pour avec ceux qui font de la magie: soit vous les prenez po, soit vous les prenez, c'est votre choix et vous pourrez plus retourner a l'arriere
FERMIER: gagne 10 po /semaine
MERCENAIRE: gagne 0 po /semaine +1xp
SOLDAT: gagne 10 po /semaine +1 force +1xp
MEDECIN: gagne 20 po /semaine
FORGERON: gagne 5 po /semaine + 1 force
MAGE: gagne 10 po /semaine+ 1 inteligence, etne peux plus prendre un autre magicien ou autre métier.
ENSORCELEUR:gagne 10 po /semaine+ 1 inteligence, etne peux plus prendre un autre magicien ou autre métier.
NECROMANCIEN:gagne 10 po /semaine+ 1 inteligence, et ne peux plus prendre un autre magicien ou autre métier.
AVENTURIER: gagne 0 po /semaine + 2intelligences +1xp
ARCHER:
CAVALIER:
BUCHERON: gagne 5 po /semaine + 1 force
MINEUR: gagne 0 po /semaine +2 force
VIE NORMAL
etc... (si vous avez des suggestions , contactez-moi par email) vous nommez votre perso, vous lui donnez des attributs( charactere, etc...) vous lui donnez une magie si il pratique la magie (livre des magies) et je vais vous donnez sa force et son agilité.
Ensuite, je dois vous dire qu'aucune insulte ne sera tolerée, que vous pouvez faire des blagues, mais pas de messages illégaux , et qu'on doit être actif en tout temps. Tous ceux qui ne respecteront pas ces règles seront sanctionnées ou pourraient voir leur perso disparaitre. ('')
XP (experience)
Quand vous tuez un autre joueur du jeu en le convoquant en duel, et que vous gagnez, vous gagnez 5 xp, et sur un monstre lvl 1, vous gagnez 1 xp, un lvl2, 2xp, et ainsi de suite. Si le joueur a depasser le lvl 50, vous gagnez 30xp XP a completerpour passer differents lvl lvl1:il faut 2xp lvl2: il faut 4xp lvl3:il faut 6xp etc... COMBATS
voici les règles du combat: chacun leur tour, les 2 combattants devront etre en ligne en meme temps, et detreminer qui commence... puis chacun fait son attaque, chacun son tour, en appliquant les dommages, les armure, et bien sur , senlever les vies mentalement.. quand un des deux meurt, fautes de vie, le gagant recevra + 20 po, et un + 5 xp...
Vous avez peut etre vu les mages, mais pas les guerriers... un guerrier fait automatiquement +5 dommages, pour nimporte lequel de guerrier, apres il a un bonus de + 1 dommages par 10 force exemple: j'ai 37 de force, donc j'attaque de + 3 et de + mon + 5 automatique. ces dommages s'ajoutent au degats des armes bien s
PS:Aucune triche ne sera toléré | |
|