MAGIC WARS ( en francais)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MAGIC WARS ( en francais)

Dans ce forum, on crée des simulations de jeux de rôles et on écrit ce qu'on a envie!!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PRESENTATION PERSONNAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
directeur
capitaine
directeur


Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : québec
Humeur : content
Date d'inscription : 17/09/2007

Feuille de personnage
Classe: Mage Orc, Medecin
Niveau:
PRESENTATION PERSONNAGE Left_bar_bleue4/100PRESENTATION PERSONNAGE Empty_bar_bleue  (4/100)
Abilités/Sorts:

PRESENTATION PERSONNAGE Empty
MessageSujet: PRESENTATION PERSONNAGE   PRESENTATION PERSONNAGE Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:37:07

Je m'appelle antoine, mais appelez-moi titoine(''), j'ai créé ce site pour vous permettre de jouer à un jeu de rôle en ligne.


REGLES:
On doit d'abord se choisir une race:

HUMAIN: 50 vie

ELFE: 50 vie

NAIN: 50 vie

ORC: 50 vie

GOBLIN: 40 vie

FÉE: 40 vie

GNOME: 40 vie

HOMME TAUREAU: 60 vie

SIRENE: 40 vie
PS: Chacque peuple a son avantage ou ses desavantages...
etc...( si vous avez d'autres propositions, contactez-moi par email)

Ensuite, on doit choisir un metier/occupation:
PS: vous pouvez changez de personage toutes les semaines, si ca vous chante, sauf pour avec ceux qui font de la magie: soit vous les prenez po, soit vous les prenez, c'est votre choix et vous pourrez plus retourner a l'arriere


FERMIER: gagne 10 po /semaine

MERCENAIRE: gagne 0 po /semaine +1xp

SOLDAT: gagne 10 po /semaine +1 force +1xp

MEDECIN: gagne 20 po /semaine

FORGERON: gagne 5 po /semaine + 1 force

MAGE: gagne 10 po /semaine+ 1 inteligence, etne peux plus prendre un autre magicien ou autre métier.

ENSORCELEUR:gagne 10 po /semaine+ 1 inteligence, etne peux plus prendre un autre magicien ou autre métier.

NECROMANCIEN:gagne 10 po /semaine+ 1 inteligence, et ne peux plus prendre un autre magicien ou autre métier.

AVENTURIER: gagne 0 po /semaine + 2intelligences +1xp

ARCHER:

CAVALIER:

BUCHERON: gagne 5 po /semaine + 1 force

MINEUR: gagne 0 po /semaine +2 force


VIE NORMAL

etc... (si vous avez des suggestions , contactez-moi par email)
vous nommez votre perso, vous lui donnez des attributs( charactere, etc...)
vous lui donnez une magie si il pratique la magie (livre des magies)
et je vais vous donnez sa force et son agilité.

Ensuite, je dois vous dire qu'aucune insulte ne sera tolerée, que vous pouvez faire des blagues, mais pas de messages illégaux , et qu'on doit être actif en tout temps. Tous ceux qui ne respecteront pas ces règles seront sanctionnées ou pourraient voir leur perso disparaitre. ('')

XP (experience)

Quand vous tuez un autre joueur du jeu en le convoquant en duel, et que vous gagnez, vous gagnez 5 xp, et sur un monstre lvl 1, vous gagnez 1 xp,
un lvl2, 2xp, et ainsi de suite. Si le joueur a depasser le lvl 50, vous gagnez 30xp
XP a completerpour passer differents lvl
lvl1:il faut 2xp
lvl2: il faut 4xp
lvl3:il faut 6xp
etc...
COMBATS

voici les règles du combat:
chacun leur tour, les 2 combattants devront etre en ligne en meme temps, et detreminer qui commence...
puis chacun fait son attaque, chacun son tour, en appliquant les dommages, les armure, et bien sur , senlever les vies mentalement.. quand un des deux meurt, fautes de vie, le gagant recevra + 20 po, et un + 5 xp...

Vous avez peut etre vu les mages, mais pas les guerriers...
un guerrier fait automatiquement +5 dommages, pour nimporte lequel de guerrier, apres il a un bonus de + 1 dommages par 10 force
exemple: j'ai 37 de force, donc j'attaque de + 3 et de + mon + 5 automatique. ces dommages s'ajoutent au degats des armes bien s



PS:Aucune triche ne sera toléré
Revenir en haut Aller en bas
https://magicwars.forums-actifs.com
 
PRESENTATION PERSONNAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION PERSONNAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC WARS ( en francais) :: Magic Wars :: Jeux de Rôles :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser